Voilà plus d'un mois que nous sommes partis, et pas un mot encore à ce sujet...

Parmi le matériel que nous avons acquis avant notre depart, il y a le panneau solaire et le rechaud à essence.

Mais si, le panneau solaire qui me permet de recharger mon téléphone avec lequel j'alimente le blog ! Voilà pourquoi mes pannes de batterie coïncident avec le temps gris... Par temps ensoleillé il fonctionne très bien, nous en sommes vraiment satisfaits.

Le réchaud à essence quant à lui, présenté comme chauffant très vite, très fort, sans possibilité de faire mijoter, dispose finalement d'un ralenti parfait pour cuire doucement notre céréale du soir (riz, boulgour, quinoa...) mais aussi les bons petits plats plus improbables à cuisson longue comme les tomates farcies et les pommes de terre sautées ! En fait le marmiton maîtrise vraiment bien l'appareil maintenant, ce qui rend possibles toutes les audaces ! L'interêt du réchaud à essence, outre son efficacité, réside dans la facilite à trouver de quoi remplir la bouteille : un demi-litre d'essence ça ne coûte pas grand chose et ca se trouve partout !

Voilà donc comment a été investie la cagnotte des collègues de Sébastien, qui voyagent avec nous par les résumés quotidiens de Gérard si j'ai bien compris :-)

MERCI !!!