Rencontre

Nous avions donc prévu de quitter Nantes dimanche après le petit-déjeuner pris avec Céline. C'est ainsi que nous avons quitté Nantes cet après-midi à l'heure du goûter :D C'est qu'hier, entre le petit-déjeuner commencé après 11h, le decortiquage collectif de noisettes, le ponçage et la peinture de la chambre d'ami, ...

Mais bon : on est partis. Avec l'heureuse perspective de se revoir bientôt : rendez-vous à St Michel Chef Chef entre le 18 et le 25 août, il y aura de la pêche à pied au programme de la maison familiale de Céline...

Rencontre sympathique ce soir : Pablo et Maite de Bilbao qui voyagent à vélo avec leur fille Alma, dorment sous la tente hors campings, ont un "véhicule long"... Pablo a bricolé, si j'ai bien compryis, le tandem dont il occupe la place arrière, Alma étant devant semi allongee, avec en plus un dispositif pour la protéger de la pluie ! Comme nous, des bagages un peu partout, vive les tendeurs ;)

Alors ce soir on s'est installés ensemble pour manger et bivouaquer :)

J'abrege : des soucis de batterie en perspective, avec la pluie demain...