Oui alors, c'est quoi ce silence radio depuis deux jours ? De Colomiers nous avons parcouru une dizaine de kilomètres pour rallier Cugnaux ; Baptiste en a fait plus de 4 en draisienne. Après une halte de reconstitution de réserves à la biocoop qui s'est trouvée sur notre route, j'ai suivi un itinéraire en fonction du plan que je voyais sur mon gps, et... à 10m du but, nous nous sommes trouvés face à une grande grille faisant de cette petite rue une impasse. On reconnaissait la maison - vue à l'état de chantier il y a 5 ou 6 ans - juste là de l'autre côté...

Le détour nous aurait bien pris 1/4 d'heure, mais Caro qui rentrait de l'école avec les enfants, nous a ouvert avec un bip cette barrière destinée à préserver l'espace privé que nous avions traversé sans le savoir (qui avait l'air d'une rue comme une autre), et à éviter que le lotissement ne soit traversé par les voitures.

Et donc, nous sommes chez Caro et Fred, d'où nous reprenons la route tout à l'heure pour une nuit de bivouac, avant de rencontrer demain au sud de Toulouse les cyclistes qui ont récupéré la gourde de Sébastien perdue dans les pins de la côte au sud de Lacanau.


Ce soir, au sud de l'agglomération toulousaine

Départ sous le soleil, c'est très agréable, vers 15h cet après-midi. Dans le vent et le froid aussi, c'est moins agréable ! Nous avions sorti nos gants, les chaussures fermées pour Clémence et Baptiste, les petits pulls sous les polaires... Et ce soir au bivouac, pas loin d'une aire de jeux, nous nous sommes installés sous la tente pour manger, comme nous avions prévu de le faire dès qu'il ferait froid.

21km, Clémence 3km vent (glacial !) dans le nez.