Euh, oui, hum, c'est vrai que, comme dit Djoupette, il y a un certain relâchement... Forcément, ici il y a un ordinateur alors je me suis dit que je profiterais du clavier pour écrire sur le blog ; mais, finalement, je n'ai guère pris le temps de m'y installer.

Nous sommes donc toujours à Vaugris, où lundi les enfants ont profité de la cour ensoleillée avec quelques jeux d'extérieurs, notamment un gros camion de pompier qui leur a beaucoup plu. Mardi nous sommes passés voir Danielle, qui nous avait préparé une succulente tarte à l'orange, il faut que je mette la recette sur le blog... Puis, le soir, avec neuf jours de retard Sébastien a enfin eu droit à son gâteau d'anniversaire, couvert de 38 balais bougies, que Clémence et moi avions confectionné en début d'après-midi avec les noix cassées par Sébastien la veille.

Et ce matin nous avons embarqué dans la voiture de Bon Papa, pour profiter de son trajet hebdomadaire à destination de Vocance, où il a repris son activité de professeur de piano au profit de ses trois petits-enfants ardéchois ! Côté relief, Le Crouzet c'est encore pire que les Falguières, voilà bien un endroit où nous ne serions pas allés à vélo :D

Au menu des jours à venir, une petite virée dans le Forez ce week-end pour aller voir Mimi et sa famille :)

J'en reste là pour aujourd'hui, j'ai quelques recettes à rajouter : de nouveaux cookies, et la tarte à l'orange.

Les recettes, c'est ici (cliquer) !