(Trop fatiguée hier soir ! Je rédige et mets en ligne mercredi matin)

27 km. Nous avons dormi dans une cabane de jardin en bois - pas chauffée, mais avec la couverture de survie tendue au-dessus de nous nous avons eu bien chaud.

C'est un équivalent sans doute du "camping à la ferme", avec accès douche et WC, sauf que sous la pluie on nous a proposé cette possibilité d'être au sec. Il était tard déjà, nous avons apprécié de pouvoir nous doucher, puis de manger autour de la petite table le bon petit repas de quinoa, saumon et tomates.

C'est qu'hier, après avoir fait des courses exprès chez Aldi à Munderkingen malgré une grosse côte supplémentaire - pour racheter du crédit pour mon téléphone - pendant que nous redescendions vers la veloroute, le pneu déchiré de Sébastien a de nouveau provoqué une crevaison à un franchissement de trottoir (bas, pourtant).

Toujours la roue arrière, donc on démonte tout... Bon, ça va de plus en plus vite ;-) Mais il a fallu s'arrêter au bout de 200m pour regonfler, et encore une fois, et à la troisième ou quatrième j'ai aperçu un Lidl au bord de notre route, alors j'ai demandé à Sébastien qu'on aille s'y abriter (il venait de se mettre à pleuvoir ; et près de l'entrée il y a toujours un bon espace couvert.)

Finalement j'y suis entrée avec les enfants, qui ont profité des toilettes des lieux, et étaient bien contents qu'on rachète de ces très bonnes barres de céréales découvertes quelques jours plus tôt.

On est repartis, pour s'arrêter de nouveau quelques coups sf pédales plus loin, cette fois sous la pluie et Sébastien a remplacé la chambre à air par celle de secours - après avoir, donc, à nouveau tout démonté...

Avec tout ça il était tard ! Du coup, comme on n'avait rien trouvé d'autre pour bivouaquer entre le dernier remontage et ici, on a choisi cette option de payer un pseudo-camping qui nous a été proposée au passage.

Bon, c'est agréable de se sentir propre ;-)

Aujourd'hui nous avons eu du soleil et des températures douces, dommage que la pluie ait suivi...

Des côtes épouvantables ! L'une à 20% !!!