29 kilomètres aujourd'hui, mais ça compte triple avec le vent de face et ses rafales >.< Très honnêtement au bout de 500 mètres je me sentais déjà à bout de forces !

Nous avons croisé aujourd'hui Anita et Dirk, cyclistes bien chargé amateurs également de bivouac, en vadrouille depuis juillet : Alaska-Panama, puis avion fin mars pour Budapest d'où ils ont suivi l'eurovelo 6, et ils étaient en route pour rentrer chez eux à Münster.

Clémence : "Maman, c'est quoi dans le champ là ?" On se tourne, on regarde : un troupeau de chevreuils ! Ils nous ont regardé quelques instants avant de détaler à travers champs. J'en ai compté au moins 16.

Au même moment, de l'autre côté de la route, des oiseaux au corps blanc et aux ailes noires se livraient par deux à des vols virevoltants étonnants - tout aussi étonnant leurs cris, on aurait dit des sons de jeux vidéo ! (Génération Game Boy).

Ce soir au (très chouette) bivouac, nous avons fait un feu, et préparé une soupe. Quelle verdure, gratuite et abondante, y avons-nous mis avec les pommes de terre, carottes, oignon et ail ? En tout cas c'était bon :)