43 km, Clémence 10 km.

Bivouac ce soir au bord de l'Isar, que nous allons continuer à remonter demain jusqu'a la centrale nucléaire d'Ohu-Ahrain. De là je tâcherai de retrouver la route pour monter à Mettenbach, je l'ai faite un paquet de fois à vélo déjà, mais bon : il y a onze ans !!

Sébastien s'est baigné dans l'Isar, les enfants ont fait trempette jusqu'à mi-mollets. Il paraît qu'elle est froide aussi, Sébastien a eu plus de mal à y entrer que dans le Danube hier.

Nous sommes en Bavière, ce soir au menu il y avait Weisswurst et Kartoffelsalat :) Il y a manifestement des castors ici, de très nombreux arbres sont abattus avec cette taille en cône typique, certains sont écorcés de la sape à la cime - cette dernière étant dans l'eau. Et on a trouvé quelques tronçons d'arbres, tout a fait le format bûche pour le feu.

Bon, en pratique, on ne sait pas qu'elle cette essence d'arbre que les castors semblent tant appréCier, mais en tout cas ce n'est pas du bois qui brûle bien. Du coup les rondins ont servi de petits bancs autour du feu :)

IMG_20130422_190533.jpg

À Mettenbach nous ferons quelques jours de pause. Si vous voulez nous contacter, par mail, par téléphone, nous aurons de l'electricité à volonté et accès à Internet. Num sur simple demande par mail ou par commentaire sur le blog ;)