Nous partons demain matin tot, je dois encore aller preparer mes sacoches, pendant que Sébastien rangeait la malle je chantais avec Povi :) Il a notamment déniché dans ses partitions le Stabat Mater de Zoltan Kodaly (compositeur hongrois), que nous avons chanté tous les 3, Sébastien le connaissant aussi - en ténor, Povi en basse, je chantais soprano.

Apres avoir fait toutes les tâches nécessaires hier, nous avons aujourd'hui profité d'une vraie journée de repos, et je me suis offert 2h de sieste pendant que Clémence, Baptiste et Sébastien étaient dans un parc proche, ou je les ai rejoints avec un casse-croute.

A la faveur d'un reseau wifi j'ai enfin mis en ligne l'article du 21 mai - notre entrée a Budapest.

Et je viens de rire un bon, bon coup en lisant vos commentaires !!!!! Non je ne me moque pas, c'est juste completement inimaginable, Clara qui me parle de givre sur la voiture et d'anoraks, Lucie de manteau de laine, et les temperatures de Figolu, le brouillard de Christian, brrr...

Ici ca c'est bien refroidi aujourd'hui, et une partie de mes vetements étant sur l'étendage j'ai eu froid jambes nues, la faute au vent du nord. Demain il nous poussera vers la sortie de la ville - et je choisirai ce que je veux, le linge sera sec ! Mais c'etait du refroidissement ou on avait envie d'avoir des chaussettes dans les nus-pieds et les jambes bien couvertes, pas meme besoin d'un coupe-vent... Je ne sais plus imaginer 15°C de moins !

Bon courage pour affronter ce 6eme mois d'hiver, espérons juste qu'il y ait un petit peu d'autre chose avant que le suivant n'arrive...