... Et donc, nous avions acheté des billets pour un trajet direct, n'est-il pas ? Il est 21h30 et nous venons de transférer nos bagages à mains, puis nos enfants endormis, dans un cinquième bus ! Nous quittons Arad, proche de la frontière hongroise, d'où nous aurions dû partir vers 17h30.

À 18h10 depuis notre bus en panne qui nous abritait de l'orage, nous avons vu passer le bus venu d'Arad pour que nous y montions. La manoeuvre a été rapide et efficace, à 18h30 ce nouveau bus, avec filets derrière les sièges mais toilettes hors d'usage, redémarrait après le transfert efficace des passagers, bagages à main, bagages de soute et attelage de la remorque. Nous n'avons pas eu à manipuler nos vélos qui se trouvent dans cette dernière.

La manoeuvre a été si rapide qu'on n'a pas eu le temps de faire un passage pipi pour les enfants, et avec les toilettes inopérantes et le temps pour que nous mettions en place le plan B - bouteille pipi - Baptiste a eu un arrêt pipi express juste pour lui ! Dont ont profité bien sûr Clémence et Maman aussi ;)

La nuit tombe sur la plaine à perte de vue, bonne nuit !