Non, nous n'avons pas oublié notre blog...
Non, nous n'avons pas disparu sous une voiture. Ni dans une voiture : toujours cyclistes.
Non, nous ne vous avons pas oublié lors de la diffusion du faire-part : on n'en a pas fait...

Nous sortons tout doucement la tête de l'eau. La naissance de Justine, à la maison, en famille, s'était déroulée vraiment comme nous le désirions. Les premiers jours se sont très bien passés. Et puis, les choses se sont compliquées, et nous avons passé quelques semaines très, très difficiles. Justine pendant 15 jours n'a pas pris un gramme, puis la prise de poids lorsqu'elle a commencé, après une courte hospitalisation avec maman, était très irrégulière, ça semble se stabiliser doucement... Ce n'est pas encore gagné, mais ça va mieux.

Alors, pendant tout ce temps, nous avons reçu avec beaucoup de gratitude vos commentaires, mais vraiment, impossible d'y répondre, trop dur...

Nous avons reçu notre premier courrier "papier", la première carte de félicitations... de la part des FloChloandCo, comme cela nous a touchés !

Et puis, un commentaire tout récent m'apprend qu'un cycliste de la région nous a mis à l'honneur sur son site : le reportage diffusé par TF1 fin septembre a été mis en ligne, et sur sa page d'accueil il a inséré le lien vers cette vidéo : http://eurovelo6.e-monsite.com/ (descendre un peu sur la page d'accueil). Nous l'avions rencontré le 30 décembre 2012, lorsque de Montbéliard nous rentrions à Belfort après sept mois de voyage en France ! Et il a croisé Sébastien en ville récemment.
Je mettrai sans doute prochainement le lien direct sur notre blog, mais c'est l'occasion pour les cyclistes d'ici de découvrir ces pages qui parlent des itinéraires cyclables de par chez nous.

Voilà sept semaines que je n'avais pas écrit ici... mais il ne s'est pas écoulé un jour sans que je ne pense à ce blog, à tous ceux qui nous lisaient, à ceux qui attendaient sans doute de nos nouvelles !

Photos_20Suz._20fin_20nov_202013_20036_2_.jpg
(Merci à Mamie Suzie pour la photo, et pour la semaine d'intendance (et plus !) assurée ici avec Bon Papa. C'est vrai qu'il est plus facile de faire du lait quand repas, lessives, courses, bain des enfants, histoire du soir et autres brossages de dents se font "tout seuls" ! :) )