Ce soir-là, après une étape de 18km, nous avons bivouaqué à Saint-André-sur-Vieux-Jonc, au bord du Jonc, petite rivière où la baignade était la bienvenue : il faisait très chaud. Justine nous était apparue couverte de boutons, dont nous ne savions qu'une seule chose : ils n'étaient pas de varicelle.

Le lendemain il faisait encore très, très chaud. Et il y avait encore plus de boutons. Nous avons décidé d'abréger et Vaugris a accepté de nous accueillir beaucoup plus tôt que prévu, c'est à dire le jour-même ! Un train pour Lyon, un autre pour Vienne... Au bord du Rhône, Clémence, Baptiste et leurs montures ont embarqué dans les voitures de leurs grands-parents avec la quasi-totalité de nos bagages. Après une pause à l'ombre du Jardin Public, nous avons pris la Route d'Avignon puis la N7 et monté pour la première fois à vélo la Montée du Vieux Pavé. Longue mais bien régulière. On ne s'est pas fait flasher :D

Après, ça a été vacances farniente, ce qui alimente rarement beaucoup le blog :D Les boutons ont disparu... Nous, nous sommes prêts à repartir :)