Au lever, nos compagnons de bivouac nous informent qu'il y a eu une averse cette nuit. Sous notre bâche, nous n'avons rien entendu !

Nous partageons le petit déjeuner avant de repartir. Baptiste me motive pour que nous ne perdions pas les Solex de vue ... pas facile quand ils roulent à 25-30 kmh !

Je m'affranchis brusquement de mon défi car nous croisons une autre famille a vélo, freinage appuyé !!! Emmanuel, Anna et leur fils Fergus, blondinet de 18 mois, viennent de Nouvelle Zélande. Emmanuel a pris un congé de 6 mois: 3 mois pour se rendre du Nord de l'Europe jusqu'à Barcelone, puis 3 autres pour parcourir le Canada. Fergus voyage soit dans une remorque, soit dans un siège entre guidon et selle, adaptable sur le vélo des feux parents. Fergus et Baptiste jouent ensemble pendant que nous discutons. 45 minutes et 2 invitations plus tard (une pour Belfort, une chez les Kiwis), nous quittons à regret cette belle famille visiblement épanouie.

Nous arrivons à Dijon, berceau de ma famille paternelle, en fin de matinée, et nous dirigeons chez ma tante Isabelle. Chouette, mes 2 cousines seront là aussi !

Après le déjeuner, nous allons rendre visite à ma grand mère, puis passons au parc avec Baptiste. Sur le chemin du retour, nous repérons un cerisier 'public: je monte dans l'arbre cueillir le dessert de ce soir, envoyant à Baptiste les cerises pour qu'il les rassemble sur sa polaire.

Agréable dîner avec Isabelle et mes cousines. Nous discutons longuement et Baptiste est endormi sur le canapé depuis longtemps quand nous montons nous coucher.

Aujourd'hui 37 km.