Ce matin, un bon vent se lève et fait bruyamment fasseyer la bâche qui nous abrite. Baptiste n'en a cure et dort comme un bienheureux.

Nous repartons tardivement. Cette matinée est placée sous le signe des rencontres: d'abord un couple qui va de Nevers à Bâle. Puis 2 autres expéditions vers la Mer Noire, toutes 2 destinées à lever des fonds pour des enfants atteints de maladies incurables: Julie roule pour un enfant atteint de la maladie de Crohn (voir projetcrohn.com), et Bastien et Guillaume, pompiers, roulent pour la petite Clara (voir page Facebook 'Road trip Clara'). Nous nous quittons à Montbéliard pour aller déjeuner au parc Près la Rose où il y a des jeux d'enfants.

Cette journée est beaucoup plus chaude que la précédente, et à l'approche de Belfort nous ne résistons pas à l'appel d'une succulente baignade dans la Savoureuse.

Au square du Souvenir, retrouvailles avec Hélène, Clémence et Justine venues à notre rencontre ! Calins et embrassades, Justine est ravie de retrouver Baptiste et vient lui prendre la main pour faire du toboggan avec elle. Elle revient régulièrement vers moi pour attirer mon attention.

Dîner pique nique sur place. Puis Hélène repart à la maison chercher la tenue pour le spectacle de danse de Clémence. Elle ramène aussi mes sacoches: en quelques minutes, sous l'oeil ébahi des autres parents, nous avons échangé les charges des vélos.

Je repars de mon côté,avec sur ma monture: Clémence sur la petite selle, Baptiste dans le siège arrière, et Justine dans mon dos ! C'est la première fois que j'emmène tous mes enfants sur mon vélo.

Et c'est de nuit, après le spectacle, que nous rentrons en famille à la maison, chaque parent emportant les enfants dont il a été éloigné pendant ces 3 dernières semaines.

Aujourd'hui 50 km. ... et 1060 km parcourus depuis notre départ en train de Belfort.