24 km

La tente ce matin était complètement trempée de rosée. Après une pause à l'aire de jeux de Riez et quelques arrêts fruits - aujourd'hui petites figues violettes, raisin noir, pommes, mûres de mûrier et surtout noix que nous avons gaulées joyeusement tous les cinq ! - nous avons atteint Moustiers en début d'après-midi. Sur nos vélos garés nous avons étendu la tente ruisselante, et l'avons repliée bien sèche à la fin de notre visite, très satisfaits d'avoir eu cette idée et de la rapidité et l'efficacité de l'installation puis du pliage.
20150919_154517.jpg

A Moustiers Justine s'exclamait haut et fort à la vue de l étoile dorée qui brillait dans le soleil entre les deux masses de roc, au dessus de la chapelle Notre Dame de Beauvoir qui elle même domine le village. Sur fond d'un ciel bleu comme dans les Alpes...
20150919_163923.jpg

Nous avons cueilli quelques brins de thym et de sarriette près du pré où nous bivouaquons ce soir, quelques lacets en dessous de Moustiers.

Beaucoup d'intérêt aujourd'hui encore pour notre attirail et notre périple, notamment plusieurs groupes ou familles qui, à Moustiers, nous ont dit nous avoir vus plus tôt plus bas. Les marcheurs franciliens croisés à quelques kilomètres sont arrivés en même temps que nous au village et c'était amusant de se revoir.
20150919_193652.jpg

Nous sommes en manque de commentaires ;-)