L'ouragan nettoyeur Sébastien est passé à la cuisine : elle est nickel, et ça sent franchement le départ ! Plus un bocal qui dépasse, plus une recette qui traîne, plus une miette nulle part... Ah, si les mites alimentaires pouvaient ne rien trouver à infester, et qu'on n'en trouve nulle part à notre retour, ce serait chouette!
Les machines à laver et à coudre sont mises à contribution, les dessus des meubles voient à nouveau la lumière du jour...

Mais pour le jour exact du départ, on avisera : entre le temps qu'il fait, de toute façon plutôt exécrable les jours à venir, et le temps qui passe, pour arriver à un moment opportun à Autun. Nous envisageons un départ de Belfort en train jusqu'à Dijon... dommage, j'aime bien cette veloroute que, jusqu'à Dole, nous connaissons bien ; mais entre le froid et les vacances scolaires, les étapes-trajets comme les étapes-arrets seraient probablement bien compliquées... Alors on s'avancerait un peu.

Nous avons l'intention - de nouveau - de faire route vers le sud ; pour l'instant nous avons déjà deux haltes de prévues : près d'Autun chez "Domichel", puis à Vaugris. Vu la saison d'une part, et le monde qu'on connaît sur le trajet, il y en aura sans doute quelques autres d'ici à Vienne.

Voili voilou... Un petit billet pour me réhabituer à écrire couchée sous la couette !