... tu sais qu'on va se revoir bientôt ? Mais vraiment, bientôt bientôt ?

Nous sommes à remonter la Valle di Susa (vallée de Suse), où coule la Dora. Comme son nom ressemble, je trouve, à celui de sa cousine qui coule de l'autre côté...

Les prévisions actuelles sont de prendre le train vers Susa pour grimper à Bardonecchia. Vous avez le droit de nous traiter de paresseux ;-)

Nous espérons de la sorte atteindre sans trop d'encombre 1300m d'altitude, il ne resterait donc "plus que" 470m de dénivelé pour franchir le Col de l'Echelle. Vous pourrez le pourcentage, sachant qu'il y a environ 5km de distance... On se prépare à pousser, à râler, à suer, à rire, à grogner, à s'extasier de la vue, à se maudire d'être aussi chargés, enfin comme d'habitude mais en plus grand, quoi.

Ça nous fait tout drôle... Il n'y a encore pas si longtemps, on se serait dit que ça allait nous changer drôlement, de comprendre se qui se disait autour de nous. Mais, ben, même ici maintenant, ces dernières semaines on comprend pas mal même quand ce n'est pas à nous spécifiquement qu'on s'adresse...

Après, il y aura Briançon, la Durance, puis de nouveau le Rhône, incontournable axe nord-sud... Et familles et amis peut être, en chemin !