Hier on avait déjà eu droit à un sérieux bout de montée - aujourd'hui ce n'était pas triste non plus, après Clerval. J'ai un sérieux avantage sur Sébastien : ma "remorque" à moi, elle pédale... et ça change tout !!! Quand Clémence "démarre", je dois monter de deux vitesses pour, moi, continuer à pédaler au même rythme, sans quoi je mouline. Je ne suis pas près d'accepter un échange de chargements ;)

Aujourd'hui il y a eu pas mal de trajet sur route, une frayeur pour Sébastien qui a été frôlé par une voiture... Plus de colère que de mal, mais on comprend bien l'intérêt des écarteurs !

Arrivée sous escorte à Baume-les-Dames cet après-midi, Marie et Jérémy étant venus à notre rencontre avec Nino à draisienne. Il est le seul à chevaucher sa monture, Clémence ne voulant pas dételer son vélo, et Baptiste préférant marcher aussi... Alors nous, on pousse! Jusqu'à la voiture. Parce que Baume-les-Dames ce n'est pas vraiment plat... et pour aller chez eux, ça monte !!! Alors nous déchargeons à peu près tout dans l'immense coffre : remorque, sacoches, sac à dos, tente et même le vélo de Clémence. Et les hommes montent à vélo tandis que les femmes et les enfants occupent l'espace resté libre dans la voiture ;)

Ici nous attendait notre chargeur solaire, qui permettra d'éviter que, comme hier, je me retrouve sans batteries pour le téléphone qui permet de prendre les photos et de les mettre en ligne ici !

Temps magnifique, quelques épisodes nuageux mais globalement grand soleil, chaud voire très chaud parfois.

38km aujourd'hui.