Nous y avions laissé nos vélos hier, nous les y avons laissé a nouveau ce matin juste avant mon rdv chez le dentiste ; pendant lequel Sébastien et les enfants ont trouvé une chambre à air et un pneus neufs pour le vélo de Clémence.

Ici nous sommes très loin de laplateur platitude de la plaine de la Saône. Pour vous donner une idée du relief, qd nous nous sommes installés à midi pour pique-niquer au bord d'un petit sentier du parc Puzenat, et que le melon est tombé des mains de Baptiste,nous sommes allés le récupérer une 20aine de mètres plus bas, je me suis demandé jusqu'ou il aurait roule s'il n'avait pas été arreté par qq herbes hautes!

Donc, circuler a vélo ici, certes c'est très confortable au niveau des infrastructures,mais au niveau des mollets pas du tout !!!

Après notre pique-nique nous avions bien envie de nous baigner. Thermes accessibles aux enfants seulement le dimanche matin, piscine municipale ouverte seulement les mercredis et week-ends... nous venions de tout rassembler, de sortir nos vélos et nous apprêtions a rendre les clés du local pour retourner au plan d'eau du Breuil où est amenagee une plage : ca y est, il pleut... Alors nous sommes entrés non pour rendre la clé, mais pour prendre une chambre !

Et alors, quel accueil (toujours le même qu'hier !), quel confort ! La liberté (d'accéder a une cuisine, de se faire a manger, de déplacer un lit dans la chambre...) c'est un sacré confort :-) Les douches chaudes aussi ! Et toutes les petites choses agréables, toutes simples mais qui augmentent# encore le bien-être et le sentiment d'être reçus comme des princes...

Aujourd'hui 3km parcourus :-D (et un petit peu a pied)

A priori on repart demain, si le temps n'est pas trop désespérant. Sinon au lieu de se doucher sous la pluie on ira se baigner à la piscine ;-)