Décollage très tardif, et Gaël et Émilie annoncent leur intention de rallier Angers mercredi soir. Nous avons envie de partager encore le bivouac de ce soir... du coup on leur court un peu après !

A Fontevraud où nous montons tous les 4, l'abbaye se cache derrière ses murailles et son accès payant au site, il faut choisir entre la visite et le dernier bivouac ensemble... on opte pour la soirée et ses papotages ;-)

En face du square où nous prenons un tardif pique-nique se trouve la boutique-atelier de l'enlumineur. Il nous parle de son travail, mais nous parlons aussi bivouacs, nous, nous n'avons pas testé le coeur des grands ronds-points arborés ni les cabines téléphoniques ! :D

Traversée un peu express de Saumur, pas simple il y a des panneaux mal placés ou carrément manquant, c'est parfois pénible.

On retrouve une petite veloroute serpentant dans la forêt, où notre pompe est sollicitée pour regonfler le pneu arrière d'une jeune cycliste de 5 ans, à vélo avec sa maman et un petit garçon a peine plus jeune que Baptiste sur le siège derrière. On parle attelages, draisienne…

Enfin voilà, on y est, au lieu de bivouac repéré par Émilie et Gaël, et Sébastien oubliant que son vélo est chargé va pour lever les bras et... bah, on l'aide à se relever :D :D :D

Ce jour 52km, ils ont de bons mollets nos amis !!!