Ce matin, on n'a pas pris le petit-déjeuner au lit, mais presque ! Nous avons eu la joie de voir Sandrine, venue avec sa petite Inès âgée de neuf jours, prendre le petit-déjeuner avec nous près de notre lieu de bivouac à Paimboeuf. Petit-déjeuner qu'elle nous apportait : de quoi préparer du thé, sachets et eau, et surtout, de bons croissants frais et pains au chocolat !

Un bon moment passé ensemble au soleil du matin, au calme sans le vent fort qui faisait tout voler hier soir quand, au même endroit, nous avions soupé. Que c'est petit un nouveau-né, et ces petits pieds minuscules ! Clémence et Baptiste étaient tout attendris aussi... :)

Déjeuner pique-nique au Jardin étoilé, oeuvre pérenne conçue dans le cadre de la biennale Estuaire. Un lieu agréable à s'approprier, pour tous les âges.

Les oeufs durs de Maite lundi soir nous ont donné envie, nous avons donc pris une boîte d'oeufs en faisant les courses, d'autres étant destinés à une pâte à crêpes. Et donc ce soir, on a fait des crêpes. On peut en parler, parce c'etait très réussi ! Je n'ai pas parlé de notre tentative de faire des galettes de sarrasin l'autre jour... catastrophique... Mais donc, les crêpes ça marche, on pourra en refaire ! :-) D'autant que ce soir, Clémence et Baptiste qui s'étaient endormis peu de temps avant qu'on trouve notre bivouac, n'ont pas ré-émergé lorsque nous les avons déposés dans le dortoir, et n'y ont donc pas goûté cette fois... On en refera, il reste des oeufs, de la farine et de la confiture d'abricots ;) Il manque juste la bière (pour la pâte) et le sucre (pour faire des crêpes au sucre :D )