Nous voici à Corbas chez Jacques et Joëlle, j'entends en bas les voix des hommes qui conversent, le bruit des légos que manipulent les enfants, j'ai vu passer des poupées et des montagnes de vêtements à leur mettre, des petits trains en bois, ...

Une trentaine de kilomètres pour cette remise en route après une bonne pause au chaud, par monts et par vaux à déclivités raisonnables, quelques gouttes mais pas de grosse pluie, Baptiste a dormi tout du long et s'est réveillé à notre entrée dans le garage ici !

On s'est fait quelques noeuds au cerveau au moment de partir de Vaugris, vers midi : impossible de retrouver mon manduca (porte-enfant / porte-bébé) ! Nous avions cherché partout : nulle part... Nous l'avions en arrivant à Valence, mais depuis ? On a pensé l'avoir peut-être oublié chez Guillaume et Lucie à Valence, ou chez Noémie à Saint-Rambert - mais ils nous l'auraient signalé sans doute ? - ou encore au Flunch où nous avions déjeuné à Valence, ou peut-être dans le train ce même jour ?...

Bon, nous sommes partis. Quelle surprise de voir se garer devant nous, quelques kilomètres plus loin, en haut de la grande descente du Grand Chemin, la voiture de Bon Papa ! Le Manduca m'avait servi d'oreiller dans la "chambre de Juliette"... Oups... Enfin bref, il est retrouvé !

A Marennes nous avons retrouvé Jacques venu à notre rencontre, et qui nous a guidé par d'agréables petites routes jusqu'à la maison où nous sommes au chaud ce soir.

Ca sent très bon, je vais descendre !

Demain noustraverserons Lyon puis commencerons à remonter la Saône.