Merci à tous pour vos messages et commentaires ! Amis, famille, inconnus... Pris par une manifestation locale d'un tout autre genre cet après-midi (liée au projet des "Veilleurs de Belfort", auquel avait participé Sébastien), nous ne vous avons pas répondu, mais nous avons bien tout reçu et lu avec émotion et attention !

Cet après-midi, en 200 mètres dans la Vieille Ville trois personnes nous ont interpellés, nous reconnaissant suite à ce reportage :) Nous, on était encore un peu sur un nuage d'avoir replongé dans le voyage, et là ça fait tout drôle, après tant de rencontres bien loin de chez nous, que ce voyage nous donne à present l'occasion de faire des rencontres tout près de chez nous !

Nous sommes très heureux d'avoir ainsi pu partager un bout de notre vie nomade avec vous, connus ou inconnus, très heureux aussi d'avoir découvert un reportage aux belles images, au montage judicieux, et qui réussit en quelques minutes à retranscrire fidèlement l'esprit, l'atmosphère, la teneur du voyage que nous vivions... il n'y manque que les rencontres, mais au lieu qu'il les évoque, le documentaire les provoque, ce qui n'est pas mal non plus ;)

Et pour tous ceux qui se demandent où en est le bébé : il pédale déjà, encore au chaud mais plus pour longtemps !