Que les prés sont verdoyants! On comprend pourquoi quand on est sous la douche ;-) Ce matin après avoir replié entre les gouttes (genre crachin intermittent), nous avons pris notre petit-déjeuner devant le château de Digoine. Avec le froid nous mangeons plus : 500g de muesli aux noix additionné de 3abricots et 1brugnon frais, disparaissent Yen qq minutes, alors que cette quantité nous "durait" 2 voire 3 matins auparavant !

Apres ce casse-croûte les enfants s' endorment, c'est sous un toit de tole qu'ils se réveilleront : quelques gouttes et un ciel noir nous ont fait guetter le moindre abri, nous passons un portail ouvert pour nous glisser la a côté d'une grande remorque, pas le temps de demander quoi que ce soit à qui que ce soit, le gros de l'averse (façon déluge) arrive juste qd nous abordons ce modeste refuge.

On voit de beaux ramiers dans un petit caisson ouvert au-dessus de nos têtes; et qu'elle surprise de découvrir des petits chats dans la remorque !

Des instants de grâce avec ces 5 petites boules de poils qui doivent avoir 4 à 6

semaines et beaucoup de patience avec Clémence et Baptiste ! Et heureusement,  car le déluge dure un long moment...

Visite de la basilique de Paray-le-Monial et de ses alentours, temps changeant mais nous finissons lajournée avec de belles éclaircies.

IMG_20120612_202100.jpg

Prochaine escale prévue jeudi soir chez Luc (du chat, pour Maman ;-) )

Ce jour 22km.