On a un peu prolongé l'étape au Marillais, on y était si bien… Clémence et Baptiste si heureux qu'il y ait des enfants... et des jouets ! Donc repos pour nous, les enfants étant occupés et heureux de l'être :-)

Alors après avoir pris le petit-déjeuner ensemble, on a encore partagé le déjeuner. Et quand, enfin prêts et décidés, nous étions sur le point de partir, est arrivé Damien, c'est donc la famille au complet qui nous a dit au revoir.

Clémence ne voulait pas partir... et Baptiste, à Ancenis, a exprimé lui aussi sa tristesse, il voulait "rentrer à la maison" - celle que nous venions de quitter... Les bons moments s'enchaînent, mais chacun prend fin trop vite pour eux !

Il faut dire que là il y avait vraiment beaucoup d'ingrédients réunis : des enfants plus grands, plus petit et de même âge, un environnement bienveillant, beaucoup de jouets de toute sorte, un cadre convivial, une piscine gonflable dans laquelle Clémence a passé une grande partie de la matinée, des jouets en tout genre, un chien bonne pâte auquel Clémence faisait des câlins au moment de partir, … les conversations entre adultes ne paraissaient pas interminables aux enfants, tres occupés de leur côté !

Popote du soir à une aire de jeu de l'île Mouchet près d'Ancenis, pleuvra ? Pleuvra pas ? Trois gouttes toutes les quelques minutes, mais pas plus ! puis bivouac un peu plus loin.

18km aujourd'hui. 29km hier.