... mais elle fond, elle fond ! Le soleil se fait de plus en plus présent. Nous envisageons de repartir à la fin du mois, ou dans les tous premiers jours de mars. En attendant, nous avons une vie mondaine très occupée, puisque comme nous le disions en décembre, on veut voir "tous ceux qu'on n'a pas besoin de partir en voyage pour aller les voir" ;)

Donc, ça n'arrête pas, il y a très peu de jours où nous sommes seuls tous les quatre à la maison, et c'est très bien comme ça :)

On profite aussi de la bibliothèque, de la piscine...

Je viens de réaliser qu'il n'était sans doute plus possible de laisser de commentaire sur le blog depuis plusieurs jours ; suite aux très nombreux "commentaires indésirables" qui ont été déposés en cascade sur notre blog à plusieurs reprises (et notamment quand nous étions à Bordeaux et à Châlon-sur-Saône), nous avons été obligés de restreindre à quelques jours la période d'ouverture des billets aux commentaires. Nous le regrettons bien, mais nous n'avons pour le moment pas trouvé d'autre solution pour ne plus découvrir un jour des dizaines de commentaires insensés sans queue ni tête contenant des liens qu'on n'a par précaution jamais suivis... Cela nous a coûté à chaque fois beaucoup de temps à nettoyer, et quelquefois beaucoup de la précieuse énergie du téléphone, quand on n'avait pas de prise pour le brancher !

Voici donc un nouveau message pour qu'on puisse aussi de nouveau nous contacter par ici :)