Ce matin, Baptiste accompagne Dominique qui va faire des courses: je lui ai fait une liste de ce dont nous avons besoin, qu'il lit fièrement tout seul, et lui donne un billet pour payer.

Au retour, nous profitons de la piscine avant le repas. Baptiste profite aussi du café pour faire un dernier tour dans l'eau. Nous prenons notre temps car il fait chaud, et reprenons la route vers 15h30, direction Dijon.

Une fois de plus je ne regrette pas d'avoir passé du temps à préparer l'itinéraire avec les conseils de Michel et Domi: certes nous sommes dans les contreforts du Morvan, mais j'ai réussi à limiter le dénivelé, et les petites routes sont bien bucoliques. Villages avec leurs petites églises pittoresques, pléthore de fleurs des champs aux couleurs variées ... c'est un régal !

Puis nous descendons dans la vallée de l'Ouche que nous rejoignons à Bligny. En la longeant, nous atteignons le Canal de Bourgogne.

C'est là que nous rencontrons Henri et André, deux Belges parcourant la France sur leurs Solex, chacun muni d'une remorque. Nous partageons le bivouac et Baptiste se fait une joie de leur expliquer notre manière de camper pendant que je prends un bain rapide dans l'Ouche.

La soirée se termine autour du traditionnel feu de camp.

Aujourd'hui 58 km.