30km

Les jeux à proximité du bivouac ont été bien appréciés ce matin pendant le rangement. L'endroit était vraiment beau et agréable.

Avec le vent de face en faux-plat montant, nous n'avons pas progressé beaucoup dans la matinée. L'arrêt de midi a été controversé dans un premier temps "On a faim !" "-Mais on vient de manger du raisin à la pause pipi de Justine !" Mais lorsque, après avoir dégusté melon et tartines de tapenade avec tranches de tomates, sur pain à la farine moulue main et cuit au four solaire chez Danie et Dany, nous sommes allés ramasser des noix dans le champ d'à côté, tout le monde était d'accord pour trouver judicieux le lieu de cette pause ;-)

L'autre point fort de la journée, c'est en fin d'après-midi, nous avons traversé l'Asse en pensant à Anneke et Michel, un grand lit de galets avec un petit bout de rivière très peu profond qui y serpente, "ça donne envie de se baigner !" Idée qui a fait l'unanimité, et tout le monde était bien propre en remontant sur les vélos après ce bon moment au soleil.
20150926_183258.jpg

20150926_192443.jpg

Bivouac au clair de lune.

Je n'ai pas écrit d'article sur notre séjour cette semaine chez Danie et Dany, si je trouve le temps de le faire j'y reviendrai peut-être.

Nous avons également lu avec attention le commentaire d'Adrien ainsi que la réponse d'Alain, cf article Rougon, nous tâcherons de prendre le temps d'y répondre, en attendant vous avez aussi la parole, peut-être que beaucoup se posent les mêmes questions... ou ont des réponses ?